news des centaures

Ferya annuelle des Centaures 7 juillet 2019

  • Sep 21, 2019
  • Envoyé par :

Franc succès pour notre  ferya qui nous embarque en voyage avec ses tableaux équestres

  • Partons au far west  avec notre jeune équipe d’indiens où le valeureux guerrier, Yamata, rétablit la paix après un furieux combat avec Kit Karson et sa milice qui ont enlevé Rivière impétueuse, la fille du chef..

[layerslider id= »45″]

  • L’Andchourie est un lointain pays du côté de la Mongolie où deux tribus les « Tandourans » et les « Olmecks » réclament au grand Khan la propriété d’un magnifique cheval sauvage. Pour les départager, le grand Khan organise un défi où les cavaliers s’affrontent par équipe dans différents jeux équestres. Défi qui se termine par le très spectaculaire bozkatchi.  Inspiré d’une tradition qui se pratique dans les plaines afghanes, ce jeu consiste à ramasser un sac lancé au milieu d’un cercle de cavaliers qui vont tenter de ramener leur trophée au centre de la carrière après avoir effectué deux tours de galop.

[layerslider id= »46″]

Le 7 juillet tout était réuni pour une super fête 

le public venu nombreux, le soleil de la partie, les chevaux et leurs cavaliers ont réalisé un spectacle non stop de 11 heures à 17 heures !!! La restauration sur place avec le cochon de lait et la buvette ont été savourés par tous et enfin les jeunes et moins jeunes ont profité des baptêmes à cheval .

 

Des baptêmes à cheval s’intercalent entre chaque tableau pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes.

ABOUT THE AUTHOR

The author didnt add any Information to his profile yet